EVG SAT - Alias Aymeric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

5 participants

Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Admin Sam 15 Mar - 21:07

L'un des sujets les plus utiles pour l'EVG : déposez ici vos idées sur les différentes activités, gages, et tout ce que vous trouvez pour qu'on s'éclate et surtout qu'on s'occupe au mieux de SAT.

Le saut à l'élastique est souvent mis en avant: en Ardèche ça tombe bien (sans jeu de mot) !
On peut aussi lui faire le faux saut avant le vrai, voire que le faux : on le masque, on utilise un mec avec une voix qu'il ne connait pas, on lui met une sorte de baudrier et on le fait sauter de 1m de haut...
On peut enchainer sur un vrai saut où il a les yeux bandés jusqu'au saut !

Je propose un petit service d'accueil : chacun réserve une surprise à SAT et l'accueil avec celle-ci = jeu d'alcool (caps, morpion, shooters, ...), piments, fumette, mixte entre plusieurs activités, sport, ... bref à votre convenance ; personnalisé serait TOP.
Ceci serait mis en place le vendredi dans l'après-midi pour se mettre en jambe.

En Ardèche on pense toujours descente en cannoé.
Si on prend toute une journée ça va nous prendre trop de temps je pense ? Et vous ?

Bien sur, le vol de panneaux de villes n'est pas à proscrire ;-) (gros délire avec SAT en Ardèche pour ceux qui ne savent pas).

Enfin, et il faut bien poser la question à un EVG : strip-teaseuse ou non ??

Dans vos idées, n'oubliez pas que l'on a une superbe baraque, avec piscine et spa...

Au plaisir de vous lire ! Faites-vous plaisir !!!

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine

https://evg-sat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Canyoning ou Via Ferrata

Message par Admin Sam 15 Mar - 21:10

Un site propose du Canyoning ou de la Via Ferrata (avec des petits challenges entre les étapes) : http://www.gecco-aventure.com/enterrements-vie-garcon-jeune-fille.html#.UyTBR615PUR.

Vous en pensez quoi ?

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine

https://evg-sat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Défis Gages - Enterrement de vie de garçon - EVG

Message par Admin Sam 15 Mar - 21:13

Un site (http://www.temoin-de-mariage.fr/defis_evg.php) propose des défis, missions et gages pour le futur marié (classés par thèmes), pour l'EVG.
Est-ce que certaines d'entre-elles vous plaisent ?

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine

https://evg-sat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Paint-Ball / Chasse au Lapin

Message par Admin Sam 15 Mar - 21:40

Le Paint-ball doit également être mis en avant pour cet EVG.

Pour SAT, je suis tombé sur un truc bien sympa : la chasse au lapin = http://www.linternaute.com/homme/loisirs/dossier/comment-organiser-un-enterrement-de-vie-de-garcon/chasse-au-lapin.shtml. Déguisé en Lapin dans la forêt, SAT doit s'échapper... ou pas !!!

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine

https://evg-sat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Faites-lui faire le grand saut

Message par Admin Sam 15 Mar - 21:45

En plus du saut à l'élastique, il existe plusieurs activités qui peuvent lui plaire.
Vous avez l'embarras du choix : saut en parachute, à l'élastique, baptême de l'air, parapente, balade en hélicoptère...

Vous en pensez quoi ?
Voir ce petit lien pour estimation des tarifs : http://www.linternaute.com/homme/loisirs/dossier/comment-organiser-un-enterrement-de-vie-de-garcon/faites-lui-faire-le-grand-saut.shtml.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine

https://evg-sat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Le parcours surprise : délire, activités, souvenirs, ...

Message par Admin Sam 15 Mar - 21:51

Un petit délire est plutôt sympa si ça vous tente : Le parcours surprise ?
Le matin il reçoit une première lettre avec le premier lieu de rendez-vous : à chaque étape un délire :
- une ou plusieurs personnes,
- une activités sportive, délire, souvenir, gage, ...

Ceci peu être le service d'accueil proposé dans le premier message sur ce sujet.
Et ceci peut commencer à St Raph, Avec une étape de Nordiste sur le trajet ???

Je suis chaud, je suis chaud les gars !!! ;-)

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine

https://evg-sat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Trich Dim 16 Mar - 11:03

C est parti!!
Tu commences fort doudou!

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Trich Dim 16 Mar - 11:22

Canyoning et via ferrata... saoul ou avec la gueule de bois je trouve ca plus que limite niveau sécurité! Faut qd mm qu on rentre de ce weekend

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Trich Dim 16 Mar - 11:25

Pr profiter de la villa, on a le dimanche, apres deux grosses soirees et une grosse journee, on appréciera sûrement de se poser au bord de la piscine avec qques activité s

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Trich Dim 16 Mar - 11:27

Pr faire la jonction, nuit ds un refuge et canoe, on peut partir l aprem en canoë et le rendre le lendemain matin...
C juste une idee comme ca, histoire d alemienter la, discussion

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Trich Dim 16 Mar - 11:35

Rando en quad! (J aurai bien dit en vtt ms je vais me faire lyncher :-) )

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par boux Dim 16 Mar - 13:58

ola les amis je suis la (et ce n'est pas grâce a doudou)
juste comme ça rapidement doudou il faut ce calmer un peu, respire ça va aller, on a encore un peu de temps( après je comprends, avec nous il faut mieux être force de proposition)
ensuite y'a personne sur ton truc c'est quoi cette organisation de merde.
et pour finir trich,ohh trich ton cote rabat joie et sportif tu te les gardes pour ton quotidien. plus sérieusement je vais regarder tous ça et je reviens vers vous.

boux

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par boux Dim 16 Mar - 15:47

je pense que le canyoning est vraiment a faire, c'est un putain de moment a passer entre potes même de manières soft ( sans forcement être saoul),pour ma part je vois la via ferrata comme un truc plus mou et plus chiant(après ça n'engage que moi).juste une petite précision générale sur les activités,un week end ça passe vite alors je pense que des activités a la demi journée c'est déjà bien

boux

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par boux Dim 16 Mar - 16:07

moi je propose que les sudiste kidnappe SAT et le foute dans le coffre jusqu'en Ardèche
et la on peu dire que c'set un retour au source
je sais c'est un peu violent mais en même temps Sat c'est pas la finesse incarnée
bien sûr trich ils feront des pauses hydratation

boux

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par boux Dim 16 Mar - 17:10

Demander au futur marié de revêtir une jupe et l’obliger à se laisser ligoter sur une chaise en pleine rue, les yeux bandés, avec charge pour le jeune homme de se faire gentiment épiler par les passants.

L’activité devra se faire avec l’accord au préalable de la future promise et prendra fin lorsque le futur marié sera entièrement épilé. Pour attirer les passants, déposez une pancarte devant le jeune homme ligoté avec pour slogan : « Une journée dans la peau d’une femme, participez à mon épilation ». Les convives peuvent également se prêter au jeu et aller à l’encontre des passants pour les démarcher.

Fixez un prix. Par exemple, demandez 0,50 centimes aux passants pour tirer une bande de cire froide…Aussi cruelle qu’hilarante, cette activité va plaire aux passantes, qui se feront une joie immense de tirer une bande de cire…et d’entendre le jeune homme souffrir pour être beau et plaire à sa promise…

Les fonds récoltés lors de cette sentence punitive permettront d’amortir une partie des dépenses consacrées au gage de la journée.
Si le futur marié se prête au jeu, …il sera désigné grand vainqueur de l’épreuve…En revanche, s’il ne souhaite pas subir cette punition diabolique…passer à une activité encore plus cruelle…

boux

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Trich Dim 16 Mar - 18:22

boux a écrit:Demander au futur marié de revêtir une jupe et l’obliger à se laisser ligoter sur une chaise en pleine rue, les yeux bandés, avec charge pour le jeune homme de se faire gentiment épiler par les passants.

L’activité devra se faire avec l’accord au préalable de la future promise et prendra fin lorsque le futur marié sera entièrement épilé. Pour attirer les passants, déposez une pancarte devant le jeune homme ligoté avec pour slogan : « Une journée dans la peau d’une femme, participez à mon épilation ». Les convives peuvent également se prêter au jeu et aller à l’encontre des passants pour les démarcher.

Fixez un prix. Par exemple, demandez 0,50 centimes aux passants pour tirer une bande de cire froide…Aussi cruelle qu’hilarante, cette activité va plaire aux passantes, qui se feront une joie immense de tirer une bande de cire…et d’entendre le jeune homme souffrir pour être beau et plaire à sa promise…

Les fonds récoltés lors de cette sentence punitive permettront d’amortir une partie des dépenses consacrées au gage de la journée.
Si le futur marié se prête au jeu, …il sera désigné grand vainqueur de l’épreuve…En revanche, s’il ne souhaite pas subir cette
punition diabolique…passer à une activité encore plus cruelle…

Je vote pour!!
On peut se faire ca pendant l apero en debut de soiree, ca ns permettra d apprecier le spectacle autour d une bonne mousse :-)

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Admin Lun 17 Mar - 20:33

C'est pas vrai, le Boux qui la ramène si vite !!!
il est high tech notre papa, mais toujours aussi agréable !

Sinon pour le Canyoning, OK c'est tendu. Pour la via ferrata, faut pas abuser non plus Trich !!!
Niveau Canoé, je vais appeler pour avoir différents forfaits. Ceci sera un sujet à part. L'idée de la nuit en refuge peut plaire !!!
Rando en Quad a méditer, en VTT, pour moi c'est mort ;-)

Le dimanche à la villa est pas con. Par contre il faut assurer niveau activités at home!
Peut-être l'occasion de faire la chaise de mathieu ;-) !!!

Par contre, n'hésitez pas à ouvrir d'autres sujets, on va s'y perdre à force.

J'ai une bonne idée pour vendredi, je vais sortir un topic pour cela.
Vous me direz ce que vous en pensez !

Enfin, pour répondre à Mathieu, l'inscription est à l'initiative des participants.
Si en plus, on ne lit pas ces courriels à la Cov et qu'on attend que son compte soit créé, on peut attendre longtemps ... ;-)
Et OK pour Trich soit beaucoup moins rabat-joie. Baise un peu et reviens à nous !





Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine

https://evg-sat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Trich Mar 18 Mar - 6:07

Periode de disette sexuelle! J y ss pr rien! Ms sachez que je travail a resorber le pb :-p

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par DIABLOoO Sam 22 Mar - 21:04

Salut l'équipe ! Sa en fait pas mal a lire ;-) . Le
Canyoning c pas mal du tous pour se mettre en jambe sa peut êtres sympa tous ensemble !! Apres ses sur un week sa passe vite c pour sa on va pas fair les choses a moitié !! Le saut a l'élastique ses ok sa a de bonne sensas !! La chasse a l'homme ( déguiser en lapin non armée ) équipé de paint ball sa ses je pence a ne pas passer a coter .?.? Apres boux tu ma mi une chose en tête et crois moi il va pas y échapper ... Le coup du coffre mais sa ses pas mal du tous !! Apres c clr il faut finir en beauté le coup de la cire ligoter a une chaise jadoore !! Il va prendre cher ses sa qui es bon !! Et les gars vous êtes pire que saw vous pouvais nous écrire a livre de torture rien
Cas vous 3 ;-)

DIABLOoO

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Trich Mer 26 Mar - 19:10

J ai regardé pr le quad, je n ai rien trouvé ss guide, c est autoir d une centaine d euros par tete... ca vautle coup que je prenne des devis?

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Trich Mer 26 Mar - 19:13

Canoe demi journée une 20'n d euros, 14km

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par troch Mar 8 Avr - 15:10

Pour le quad, je pense qu'il faudrait déjà faire un planning de ces deux jours car avec les idées balancées ça me paraît bien chargé non? Bref déjà voir si côté timing c'est jouable.

troch

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Gages / Activités / Embuscades / .... Empty Re: Idées / Gages / Activités / Embuscades / ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum