EVG SAT - Alias Aymeric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Trajets/Transports/Véhicules

4 participants

Aller en bas

Les Trajets/Transports/Véhicules Empty Les Trajets/Transports/Véhicules

Message par Admin Sam 15 Mar - 20:51

Bon, il faut aussi discuter des moyens de locomotion pour voir comment on y va et comment on se débrouille sur place.

3 voitures sont nécessaires (on est 11) :
- 2 pour les nordistes : Trich, Troch, Cov, Miré, Jack, Mathieu, Doudou
- 1 pour les sudistes : SAT, Mehdi, Damien, Fabien = voir pour qui c'est possible

Pour les nordistes, je propose un rassemblement le jeudi 5 juin à Neuilly ? Vous en pensez quoi ?
Comme ça on part tous ensemble, à l'heure, avec un peu d'avance !

Ensuite sur place il vaut mieux avoir des véhicules.

Pour les trajets voici les coûts :
- Reims-Paris-Joyeuse =9h de route (Paris-Joyeuse = 7h de route) / 75e de carburant & 55e de péage = 130e/voiture = 43e/nordiste
- St Raph-Joyeuse = 4h de route / 30e de carburant & 20e de péage = 50e/voiture = 17e/sudiste - 35e Aller/Retour

Qui se propose ???

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine

https://evg-sat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Trajets/Transports/Véhicules Empty Re: Les Trajets/Transports/Véhicules

Message par Trich Dim 16 Mar - 11:16

De mon cote, on peut prendre la volvo.
Douddou, se retrouvait ts a Paris ne me parait pas le plus judicieux... Je pourrais te recuperer a paris et rjoindre les remois du cote d auxerre.
Ca permet d economiser qques km et heures. Par contre y a t il un remois avec une voiture...?
J annonce direct, j aimerai bien descendre mon velo si on, peut en tenir compte ds l orga (si vraiment pas possible, j aviserai)

Trich

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Trajets/Transports/Véhicules Empty Re: Les Trajets/Transports/Véhicules

Message par boux Dim 16 Mar - 15:20

effectivement se retrouvais sur Paris ne me semble pas être le plus simple, après concernent les voitures je contais bien ne pas prendre la mienne pour LEVG(pour laisser marie la prendre avec mes merveilles) après si il faut j'ai la 406(c'est une essence pas franchement économique mais elle roule)
PS Paris-Joyeuse ou Reims- joyeuse c'est du pareil au même

boux

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Trajets/Transports/Véhicules Empty Re: Les Trajets/Transports/Véhicules

Message par troch Mar 18 Mar - 11:26

je ne pense pas qu'il faille me compter dans l'une ou l'autre des voitures, je ne compte pas revenir à Reims d'ici à Juin.

Enfin normalement, car je n'ai pas encore trouvé la ferme ardéchoise encline à m'enseigner le métier de chevrier fromager, mais les recherches continuent !

troch

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Trajets/Transports/Véhicules Empty Re: Les Trajets/Transports/Véhicules

Message par troch Mar 18 Mar - 11:32

Donc de manière pratique, ça donnerait Trich va chercher Doudou à Paris et décolle direction ardéche, et Cov, Miré, Jack, Mathieu prennent une autre voiture, et RDV sur l'autoroute comme lorsqu'on était partit l'année dernière.
Pour info, Jack a une nouvelle voiture Diesel si la 406 ne vous va pas, et je crois que l'oncle de Cov a une voiture à sa disposition dès qu'il aura son permis.

Ah pardon on me souffle que l'information pour Cov date de plus de 10 ans, et que la voiture est devenue poussière à force d'attendre !

troch

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Trajets/Transports/Véhicules Empty Re: Les Trajets/Transports/Véhicules

Message par troch Mar 18 Mar - 13:53

Enfin, ce n'est  qu'une suggestion récapitulative de vos posts, je ne veux pas froisser les esprits susceptibles.

troch

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Trajets/Transports/Véhicules Empty Re: Les Trajets/Transports/Véhicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum